DERNIERES INFORMATIONS
Search

PROMETHEE CONSEIL

3100

Prométhée conseil créée en 2008 est spécialisée dans la prévention des risques professionnels, elle est habilitée intervenant en préventions des risques par la DIRECCTE.

Habilitée intervenant en préventions des risques par la DIRECCTE

Prométhée conseil créée en 2008 est spécialisée dans la prévention des risques professionnels, elle est habilitée intervenant en préventions des risques par la DIRECCTE, la société propose des prestations globales, à partir de la complémentarité de ses activités et de ses compétences, au service de la performance de nos clients. Des actions de conseil pour appréhender les besoins de nos clients et leur apporter une optimisation en terme de sécurité, qualité.

Accompagnements et audits de suivi des processus et méthodes

  • Une assistance technique pour accompagner les projets de nos partenaires et leur apporter des compétences spécifiques et ponctuelles ou renforcer leurs équipes par les compétences de nos collaborateurs.
  • Des accompagnements et audits de suivi des processus et méthodes de l’entreprise, dans le cadre de certifications ou de contrôles internes.
  • Des audits HSE dans le cadre de l’amélioration de la prévention et la réduction des accidents du travail.
  • Des prestations de contrôle réglementaires des équipements liés aux travaux en hauteur réalisés par nos spécialistes des travaux en hauteur et d’accès difficiles.
  • Des prestations de formation selon notre approche opérationnelle du « savoir pratiquer » au bénéfice des collaborateurs de nos clients.
  • Basés dans le sud de la France, notre rayon d’intervention est national et également dans les DOM/TOM.

  • Av. JB TRON, ZA de la Chaffine 13160 CHATEAURENARD
  • contact@promethee-conseil.fr www.promethee-conseil.fr/


Avatar photo

Jean Jacques Alvo a découvert sa vocation pour le journalisme après un séjour formateur de deux ans aux États-Unis. Il débute sa carrière dans la presse écrite, où il acquiert une solide expérience. En 2001, il accède à une position de premier plan en prenant la direction de la rédaction du Bulletin des communes. Sous son impulsion, il redéfinit la ligne éditoriale du bulletin pour mieux répondre aux besoins des élus, ainsi qu'à ceux des cadres et agents des collectivités locales et territoriales. Il réalise des articles de fond et des interviews de terrain afin de remonter à l'échelon national les bonnes pratiques locales, pouvant apporter une aide précieuse à la prise de décision pour d'autres élus confrontés aux mêmes défis sur leur territoire.