PROMETHEE CONSEIL

3046

Prométhée conseil créée en 2008 est spécialisée dans la prévention des risques professionnels, elle est habilitée intervenant en préventions des risques par la DIRECCTE.

Habilitée intervenant en préventions des risques par la DIRECCTE

Prométhée conseil créée en 2008 est spécialisée dans la prévention des risques professionnels, elle est habilitée intervenant en préventions des risques par la DIRECCTE, la société propose des prestations globales, à partir de la complémentarité de ses activités et de ses compétences, au service de la performance de nos clients. Des actions de conseil pour appréhender les besoins de nos clients et leur apporter une optimisation en terme de sécurité, qualité.

Accompagnements et audits de suivi des processus et méthodes

  • Une assistance technique pour accompagner les projets de nos partenaires et leur apporter des compétences spécifiques et ponctuelles ou renforcer leurs équipes par les compétences de nos collaborateurs.
  • Des accompagnements et audits de suivi des processus et méthodes de l’entreprise, dans le cadre de certifications ou de contrôles internes.
  • Des audits HSE dans le cadre de l’amélioration de la prévention et la réduction des accidents du travail.
  • Des prestations de contrôle réglementaires des équipements liés aux travaux en hauteur réalisés par nos spécialistes des travaux en hauteur et d’accès difficiles.
  • Des prestations de formation selon notre approche opérationnelle du « savoir pratiquer » au bénéfice des collaborateurs de nos clients.
  • Basés dans le sud de la France, notre rayon d’intervention est national et également dans les DOM/TOM.

  • Av. JB TRON, ZA de la Chaffine 13160 CHATEAURENARD
  • contact@promethee-conseil.fr www.promethee-conseil.fr/


Avatar photo

Jean Jacques Alvo. C'est après un séjour formateur de 2 ans aux États-Unis qu'il choisit d'emprunter le chemin du journalisme. Il fait ses premières armes dans la presse écrite, avant d'occuper une position clé dans le monde du journalisme en 2001. À cette date, il prend les rênes de la rédaction du Bulletin des communes. Sous sa direction, il réoriente la ligne éditoriale du bulletin pour cibler davantage les élus et les citoyens des collectivités locales et territoriales.