fetes-fin-année-vignoble

Quelle bouteille du Vignoble de l’Orpailleur choisir pour célébrer les fêtes de fin d’année ?

28059

Bouteille du Vignoble de l’Orpailleur . Fondé il y a tout juste quarante ans, le Vignoble de l’Orpailleur vient d’acquérir le vignoble Union Libre pour célébrer cet anniversaire. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce célèbre vignoble, la première chose à savoir est qu’il se situe à Dunham, dans les Cantons-de-l’Est. 

Bouteille du Vignoble de l'Orpailleur

Vignoble de l’Orpailleur

En savoir plus sur les produits classiques proposés par le Vignoble de l’Orpailleur !

Créé en 1982 par quatre véritables passionnés, le Vignoble de l’Orpailleur raconte tout un tas d’histoires et d’anecdotes à travers ses quarante années d’existence. En effet, ce sont Hervé Durand, Charles-Henri de Coussergues, Frank Furtado et Pierre Rodrigue qui sont à l’origine de cette aventure humaine et qui l’ont amenée à ce qu’elle est aujourd’hui après quatre décennies de travail acharné et d’amour lié à la viticulture.

 

  • Qu’y a-t-il de mieux qu’un breuvage local pour célébrer avec ses proches et ses amis les fêtes de fin d’années ? C’est ce que propose justement le Vignoble de l’Orpailleur en mettant aux devants de la scène ses trois plus grands produits classiques issus des deux vignobles qui sont :

    Découvrez avec nous les 3 meilleures bouteilles du Vignoble de l’Orpailleur.

  • L’Orpailleur Brut ;
  • l’Orpailleur Vin de Glace ;
  • le Cidre de Feu.

Bouteille du Vignoble de l’Orpailleur, un petit aperçu des plus en vogue !

L’Orpailleur Brut

Bouteille du Vignoble de l'OrpailleurUn apéro entre amis à la veille de la nouvelle année ou un dîner de Noël en famille, ce sont des occasions qui méritent d’être fêtées avec une bonne bouteille d‘Orpailleur Brut avec sa robe dorée et ses bulles fines et persistantes.

Ce breuvage se marie surtout avec les amuse-gueules à base de fruits de mer, de saumon avec du bon fromage, de quoi faire plaisir à vos papilles.

L’Orpailleur Vin de Glace

Ayant produit la toute première bouteille il y a tout juste trois ans, l’Orpailleur Vin de Glace offre une complexité de saveurs en bouche indescriptible et une acidité rafraîchissante grâce sa composition unique à base d’arômes d’abricot, de miel, de mangue et de fruits confits.

Le Cidre de Feu

Comme tout le monde le sait, le cidre est fabriqué à base de pommes pressées et de cendre par chaleur. Dans le cas de la bouteille produite par le Vignoble de l’Orpailleur, il s’agit d’une bouteille d’exception qui accentue des notes de pommes cuites et de caramel, à essayer au moins une fois dans sa vie !



Avatar photo

Née le 16 Janvier 1982, Laurence Laporte fait ses études à l'Institut d'études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, elle exerce son métier dans divers journaux à gros tirage, puis en, en 2019 elle devient éditorialiste au "Bulletin des Communes" et se consacre entièrement à l'écriture.