Le Club de l’Amélioration de l’habitat vous invite à ses 2 tables rondes ce 28 juin 2021

Le Club de l’Amélioration de l’habitat vous invite à ses 2 tables rondes ce 28 juin 2021

20833

Le Club de l’Amélioration de l’Habitat, association fondée en janvier 1992, est issu de la volonté commune de plusieurs grands acteurs du secteur bâtiment/habitat, publics et privés (ANAH, Ministère du Logement, Fédération Française du Bâtiment, Industriels Saint-Gobain, Lafarge…).  

Sa vocation le confort de vie pour tous

Son but est de porter un regard éclairé sur les principes de « Comment bien vivre chez soi dans un habitat innovant, adapté aux évolutions de la vie de tous les habitants ? ».

Son ambition est de proposer des solutions visant à intensifier le marché de la rénovation du résidentiel, en stimulant une dynamique de demande raisonnée des habitants, au prisme de l’adaptation préventive et progressive de l’habitat, en réponse à un triple objectif :

  1. Apporter un confort de vie pour tous et lutter contre la précarité énergétique.
  2. Faciliter le maintien à domicile et l’autonomie de toutes les catégories générationnelles.
  3. Intensifier l’évolution du parc résidentiel existant vers un référentiel réglementaire et technique, assimilable au neuf.

Le Club de l’Amélioration de l’Habitat vous invite à ses 2 tables rondes ce 28 juin 2021

15h30 -16h30. Table ronde – résultats de l’enquête d’opinion CAH-QUALITEL menée par IPSOS auprès de 3 000 propriétaires occupants.

16h30 – 17h30. Table ronde – action Coeur d’Ilot opérations de requalification architecturale environnementale et urbaine des îlots de quartier. 

Pour vous inscrire : 
angeliqua@c-commevous.com