evnement-numerique-grand-ouest

Quelles sont les thématiques à l’affiche pour cette huitième édition de Bizz & Buzz ?

1175

Enfin une bonne nouvelle pour les amateurs du numérique en région Grand-Est, le fameux festival Bizz & Buzz fait enfin son retour en 100 % présentiel au cours de ce mois, après une dernière édition organisée au format hybride en raison de la pandémie et des restrictions sanitaires durant les années passées. Bizz & Buzz est un événement numérique largement plébiscité, qui rassemble chaque année plus de deux mille adeptes du numérique depuis huit ans. Vous voulez en savoir plus sur Bizz & Buzz qui fait actuellement un énorme buzz ? On vous en dit plus dans cet article !

Quel est le principal objectif de cette nouvelle édition de Bizz & Buzz ?

Quel est le principal objectif de cette nouvelle édition de Bizz & Buzz ?Comme chaque année, les entreprises du Grand-Est, ainsi que les amateurs de l’univers numérique, se donnent rendez-vous pour un événement incontournable nommé Bizz & Buzz. Pour ceux voulant en savoir plus sur l’actualité de la tech ou ceux qui s’intéressent aux événements tournant autour du numérique, le principal objectif pérennisé par Bizz & Buzz est clair, il s’agit de donner la chance aux dirigeants et responsables d’entreprises sur ce territoire de mieux assimiler et d’appréhender les enjeux liés à la transformation numérique, ainsi qu’à l’exploitation des différentes ficelles dans leur secteur d’activité.

Ainsi, les sites et les dates où sera organisé Bizz & Buzz sont prévus pour le 11 octobre à Mulhouse, le 12 et le 13 octobre, le festival aura lieu à Strasbourg, ainsi que sur d’autres sites en Alsace.

Quelles sont les thématiques traitées au Bizz & Buzz ?

Quelles sont les thématiques traitées au Bizz & Buzz Parcours numérique responsable, data, web et réseaux sociaux ou encore sécurité des systèmes informatiques, ce sont tous des sujets d’actualité qui sont à l’affiche du Bizz & Buzz avec cette ultime édition. Avec les années qui passent, le festival s’est entouré d’un véritable engouement avec plus de deux mille participants qui ont répondu présents à cette rencontre, d’autant plus que l’accès à cet événement est gratuit. De la sorte, on citera les autres sujets qui sont au programme et qui seront présentés dans quelques jours seulement :

  • Parcours Innovations concernant les nouvelles technologies du moment.
  • Parcours Métiers du numérique, ainsi que les Communautés du web.

Vous l’aurez sans doute compris, à travers cette nouvelle édition, les enjeux mentionnés sont assez nets et seront présentés par le biais d’ateliers et d’interventions captivantes sur tous ces sujets.



Avatar photo

Née le 16 Janvier 1982, Laurence Laporte fait ses études à l'Institut d'études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, elle exerce son métier dans divers journaux à gros tirage, puis en, en 2019 elle devient éditorialiste au "Bulletin des Communes" et se consacre entièrement à l'écriture.