DERNIERES INFORMATIONS
Search
Quels sont les avantages de Shopopop

Quels sont les avantages à tirer en s’inscrivant sur Shopopop à Cavalaire-sur-Mer ?

28273

Quels sont les avantages de Shopopop. Très actif depuis quelque temps maintenant, Shopopop est un service de livraison à domicile entre particuliers dont peuvent profiter près de 16 000 communes à travers le territoire français dont Cavalaire-sur-Mer. Ayant récemment développé leur activité dans le Var, les habitants de la région se voient proposer une solution de livraison collaborative très efficace qui leur permet même de faire des économies par rapport au carburant en ces temps de crise économique dure.

Un nouveau service de livraison débarque à Cavalaire-sur-Mer

Quels sont les avantages de Shopopop

Nouveau service livraison Shopopop

Quels sont les avantages de Shopopop. Aujourd’hui, les Cavalairois sont en mesure de se faire livrer chez eux leurs courses par l’intermédiaire de shoppers grâce à l’intervention de particuliers-livreurs qui profitent de leur trajet quotidien pour récupérer les commandes dans les drives et les magasins et les livrer à leurs voisins en contrepartie d’une rémunération.

Avec ses plus de 2 000 partenaires commerciaux et le chiffre phénoménal de livraison enregistré l’année dernière de 1.5 million, Shopopop inscrit son nom en grandes lettres dorées, étant le leader français des livraisons. Toute cette réputation n’est pas vaine et est essentiellement due à l’excellente qualité des services proposés notamment dans la région du Var, ce qui permet d’ailleurs aux utilisateurs particuliers ou commerçants de :

  • avoir accès à un service livraison flexible et moins coûteux ;
  • faciliter le travail les propriétaires de magasins et de commerce ;
  • profiter d’une offre de livraison rapide et territorialisée ;
  • proposer une solution rationnelle à problématique du dernier kilomètre.
  • Une ressource supplémentaire pour les cavalairois

Quels sont les avantages de Shopopop, une très longue liste est déjà bien remplie

La plateforme d’inscription Shopopop à peine ouverte à Cavalaire-sur-mer qu’une très longue liste est déjà remplie. En effet, il s’agit de l’occasion rêvée pour les étudiants, les actifs et les personnes désireuses de mettre du beurre dans leurs épinards pour ce faire de l’argent en plus et boucler leur fin de mois grâce à cette pratique collaborative.

De la sorte, les adeptes de cette nouvelle pratique voulant y participer recevront une participation de frais à chaque livraison réalisée qui varie entre 5 et 9 euros selon la distance parcourue et le type de commande récupérée et livrée, ce qui permet donc de rentabiliser le déplacement surtout en cette période de crise où le prix du carburant connaît des hausses extravagantes.

Entre utilisateurs voulant se faire livrer, des personnes voulant se faire un complément de salaire et les acteurs de distribution et des commerces de proximité, tout le monde trouve son compte à Cavalaire-sur-Mer grâce à Shopopop.



Avatar photo

Née le 16 Janvier 1982, Laurence Laporte fait ses études à l'Institut d'études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, elle exerce son métier dans divers journaux à gros tirage, puis en, en 2019 elle devient éditorialiste au "Bulletin des Communes" et se consacre entièrement à l'écriture.