DERNIERES INFORMATIONS
Search
ouigo-gare-parisienne

Ouigo ajoutera une deuxième gare parisienne à ses services en juillet

2979

Ouigo desservira bientôt la Gare de l’Est dans la Capitale.

Après avoir inauguré des départs à partir de la gare de Paris Montparnasse, la compagnie Ouigo sera également présente en plein centre de Paris, à partir de la Gare de l’Est, à compter du 7 juillet prochain.

ouigo-gare-parisienneEn partant de cette seconde gare, la compagnie ferroviaire low-cost va bientôt assurer quatre allers-retours quotidiens en TGV, vers six destinations différentes : Champagne-Ardenne, Colmar, Lorraine TGV, Metz, Nancy et Strasbourg. Autre inauguration, pour les voyageurs qui souhaitent plutôt se rendre dans le Sud de la France, Ouigo va aussi desservir la nouvelle gare de Montpellier Sud-de-France, en partant cette fois de la gare de Marne-la-Vallée. Pour ce trajet, les tarifs commenceront dès 10 €, les autres s’échelonnant entre 14 et 16 €.

Pour obtenir plus d’informations : https://www.ouigo.com



Olivier-BRDE

Olivier Bride à 58 ans, il voyage sur le continent européen, en Amérique du Nord et Amérique du Sud. Il est frappé par les conditions de vie des hommes et femmes de couleur. Il fait de l'émancipation des Afro-Américains son combat. Il est journaliste pigiste depuis plus de 35 ans dans la presse écrite et 5 années sur internet, en 2012 il devient rédacteur en charge de plusieurs rubriques au bulletin des communes.