essone-location-tourisme

Quand sera organisée la prochaine édition de la vente aux enchères de la Route des vins ?

27354

Vente aux enchères de la Route des vins. Un événement exceptionnel attend les sélectionneurs de bouteilles de vins qu’ils prévoient chaque année avec grande ferveur afin de goûter et de se procurer quelques échantillons de ce breuvage au caractère unique. Il s’agit bien de la vente aux enchères solidaires des vins organisée chaque année.

Aujourd’hui, l’événement en question au lieu le 24 novembre 2022, à l’intention de Jérémy, dont on détaillera le profil un peu plus bas, une édition qui sera parrainée par de grands Maîtres Sommeliers et des chefs étoilés, spécialement présents pour l’occasion. 

Vente aux enchères de la route des vins, en quoi consiste exactement l’événement ?

a qui profite l'édition route des vins pour cette année La Route des vins est une association en charge de ventes aux enchères de grande ampleur qui fait en sorte de recueillir des dizaines de bouteilles de vins et de champagne de grande qualité.

Parfois même des breuvages assez rares pour lesquels certains seront prêts à débourser des centaines, voire des milliers d’euros pour se les procurer, ce qui fera considérablement augmenter la cagnotte mise en place par l’association qui vise à apporter l’aide nécessaire à certaines personnes en difficulté sous plusieurs aspects.

Les bouteilles recueillies sont offertes par des bénévoles spécialisés dans la production et la vente de vins et propriétaires de caves, de vignobles et de domaines qui veulent participer à cet acte de charité et de bienveillance.

À qui profite l’édition route des vins pour cette année ?

La prochaine édition Route des vins sera organisée le 24 novembre, une vente aux enchères solidaires dont les entrées seront directement versées à Jeremy.

Jeremy est un très jeune homme qui avait l’habitude d’être travailleur, sportif et aimé de tous et qui fut sauvagement agressé il y a plus de trois ans, ce qui l’a réduit à un état déplorable qui l’a affecté physiquement et psychologiquement.

Deux verres de vin

Le but de cet événement sera de recueillir une somme assez élevée pour que le garçon, resté dans le coma pendant plus d’un mois et demi, puisse s’insérer de nouveau dans la vie sociale et acquérir une autonomie de vie.

La vente aux enchères sera présentée sous le parrainage de deux personnes assez importantes dans le domaine et qui sont :

  • Madame Annie Crouzet ;
  • Monsieur Christian Têtedoie.

Pour aider Jeremy à retrouver un mode de vie normal, vous aussi, vous pouvez l’aider en faisant parvenir à l’association une ou plusieurs bouteilles de vin qui pourront être présentées aux ventes aux enchères.

Notre sélection de ces crus d’exception avec un excellent rapport qualité prix :

Comment sélectionner un cabinet de recrutement expert dans le secteur du vin ?

Dans cet article, nous nous sommes penchés sur la tenue de l’édition de la route des vins, qui consiste en une mise aux enchères de grands crus. Dans le cas où vous seriez une entreprise du secteur du vin à la recherche d’un spécialiste de l’emploi dans ce domaine, la rédaction vous invite à vous rapprocher d’un cabinet expert dans le recrutement.

Si le nombre de ces prestataires est très important, car utiles pour dénicher des talents ou des profils bien particuliers, la qualité du service fournie diffère d’un cabinet à un autre. Pour garantir que vous ayez recours à des spécialistes performants, nous vous conseillons d’étudier plusieurs critères dont la méthodologie de recrutement présentée, soit en contactant directement le cabinet, soit en consultant son site internet.

Ensuite, la qualification des intervenants, et notamment leurs connaissances dans le domaine du vin, sont un indispensable afin que le recrutement soit optimisé.

Enfin, des écarts peuvent être constatés au niveau des prix pratiqués. Si cela peut s’expliquer par les solides références d’un cabinet, et la qualité de son équipe, sachez que vous pouvez négocier ses tarifs en faisant jouer la concurrence.



Avatar photo

Née le 16 Janvier 1982, Laurence Laporte fait ses études à l'Institut d'études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, elle exerce son métier dans divers journaux à gros tirage, puis en, en 2019 elle devient éditorialiste au "Bulletin des Communes" et se consacre entièrement à l'écriture.