DERNIERES INFORMATIONS
Search
Mise en ligne d'un site de vente en ligne à Abbeville

Un site de vente en ligne pour les commerçants d’Abbeville

26092

Avec des géants du e-commerce qui prennent de plus en plus de place dans les agglomérations, les commerçants locaux peuvent avoir du mal de s’en sortir.

Afin d’éviter cela, un site de vente en ligne a été mis en place pour les commerçants de l’agglomération abbevilloise. Dans cet article, nous en parlons plus en détail.

Qui est derrière le site de vente en ligne pour les commerçants d’Abbeville ?

Vente en ligne pour les commerçants d’Abbeville

Un site de vente en ligne 

Un site de vente en ligne pour les commerçants de l’agglomération abbevilloise a été mis en place pour venir en aide aux locaux. Cela leur permet d’intégrer à leurs stratégies, l’e-commerce, qui est l’un des plus importants pour réussir, surtout face à des géants qui sont prêts à tout.

Cela leur permet alors de bénéficier d’une grande vitrine pour montrer leurs produits et réussir à les vendre. C’est donc la plateforme numérique marchande de la CABS qui fera office de site de vente.

Celle-ci a été mise en place par la société Équinoxes qui priorise et qui est à l’écoute des commerçants de l’agglomération Baie de Somme et ses alentours. Ce lancement a été adopté après la pandémie qui a ouvert les yeux aux consommateurs sur les possibilités qui s’ouvrent à eux, selon Pascal Demarthe.

L’agglomération abbevilloise a été retenue pour ce projet, car elle possède une dynamique favorable à sa réussite. C’est ce qui lui manque pour une complémentarité entre la ville et la ruralité.

Quel est l’objectif du site de vente en ligne pour les commerçants d’Abbeville ?

Vente en ligne pour les commerçants d’Abbeville

vente en ligne à Abbeville

Le site de vente en ligne pour les commerçants abbevillois a pour but principal de lutter contre les géants du e-commerce. Il permet alors de toucher une nouvelle clientèle afin que les commerçants puissent espérer avoir un chiffre d’affaires plus attractif.

Cette plateforme de vente en ligne possède cinq aspects importants :

  • L’ouverture à tous les commerçants de l’agglomération ;
  • Un coût attractif ;
  • Un paiement sécurisé ;
  • Un bon référencement.

Outre cela, il faut garder en tête que cette plateforme est adaptée à tous les écrans, ce qui la rend encore plus intéressante.

Enfin, elle est sécurisée, ce qui est un très bon point aussi bien pour les commerçants que pour les clients qui reviendront à coup sûr.



Avatar photo

Née le 16 Janvier 1982, Laurence Laporte fait ses études à l'Institut d'études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, elle exerce son métier dans divers journaux à gros tirage, puis en, en 2019 elle devient éditorialiste au "Bulletin des Communes" et se consacre entièrement à l'écriture.