DERNIERES INFORMATIONS
Search
l'Hôtel de Cambis ouvre au centre d'Avignon

l’Hôtel de Cambis ouvre ses portes au centre d’Avignon

26897

l’Hôtel de Cambis ouvre au centre d’Avignon, ville historique et centre culturel qui voit ouvrir chaque année de nombreux établissements capables de la rendre encore plus unique qu’elle ne l’est déjà. Cette fois, c’est l’Hôtel de Cambis qui fait sa grande entrée en plein cœur de la ville.

Il fait sensation et c’est ce qui le rend aussi remarquable. Alors, que faut-il savoir à son propos ?

l’Hôtel de Cambis ouvre au centre d’Avignon et fait une forte impression

l'Hôtel de Cambis ouvre au centre d'Avignon

l’ouverture d’un nouvel hôtel

L’Hôtel de Cambis ouvre ses portes au cœur d’Avignon et il s’agit d’un événement sensationnel qui ne laisse personne indifférent. Au cœur d’une ville historique, cet hôtel sait se montrer unique et il ne passe pas inaperçu !

Aux couleurs du vin, cet hôtel imaginé par Julie Gauthron est une pièce maîtresse qui sublime la ville d’Avignon. C’est alors une nouvelle étape qui s’invite avec le plus grand plaisir des visiteurs de la route des Côtes du Rhône.

Cet hôtel luxueux est alors considéré comme étant un réel havre de paix en plein cœur de la Cité des Papes.

Il se distingue des autres établissements par plusieurs points comme :

  • Des vues surprenantes sur la ville d’Avignon ;
  • Un bar avec des propositions alléchantes ;
  • Une décoration bien soignée et étudiée.

L’Hôtel de Cambis est alors plus qu’un simple hôtel, car il permet de donner une toute nouvelle identité à Avignon et c’est d’ailleurs un avis que partagent même les habitants qui y voient une très belle initiative.

l'Hôtel de Cambis ouvre au centre d'Avignon

Élégance et charme sont les qualités de l’Hôtel de Cambis

l’Hôtel de Cambis ouvre au centre d’Avignon, elle porte des couleurs au thème du vin, ce qui lui permet de se fondre parfaitement au décor et de faire des ravis. Bien sûr, il ne s’agit pas de sa seule singularité, car il s’agit d’une mise en scène permettant de joindre des décors modernes, mais venus d’une autre époque.

Ce sont des éléments modernes, mais qui sont grandement inspirés d’une époque lointaine pour faire voyager les visiteurs un maximum. Il est donc possible d’observer le légendaire carrelage, la faïence de Salers ainsi que les étagères en terrazzo. Cela permet de se plonger dans un décor provençal légendaire tout en restant sur une approche moderne et contemporaine.



Avatar photo

Née le 16 Janvier 1982, Laurence Laporte fait ses études à l'Institut d'études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, elle exerce son métier dans divers journaux à gros tirage, puis en, en 2019 elle devient éditorialiste au "Bulletin des Communes" et se consacre entièrement à l'écriture.