BedyCasa : sur les traces de Airbnb

1556

BedyCasa, la société française pionnière de la location de chambre chez l’habitant depuis 2007, s’inspire du modèle inauguré par le géant américain Airbnb en se tournant aujourd’hui vers les agences de voyages, les comités d’entreprise et les écoles de langues.

Par l’intermédiaire de son extranet « My Bedy Business », BedyCasa donne maintenant accès aux professionnels du tourisme à son portefeuille de 50.000 chambres d’hôtes certifiées. La fondatrice de BedyCasa, Magali Boisseau, cherche ainsi à créer pour sa société un nouvel essor, sans toutefois céder à l’appel du tourisme de masse. Elle tient à conserver une approche qualitative de son métier, en sachant rester proche, par philosophie, de ses hébergeurs et des agences.

BedyCasa

CozyCozy, la nouvelle alternative à Airbnb et Bedycasa

Réserver sa location de vacances via une plateforme en ligne est devenu une habitude bien ancrée chez les voyageurs depuis quelques années. Utiliser des comparateurs est encore plus intelligents !

L’entreprise cozycozy est un nouveau site de comparaison de locations de vacances et d’hôtels qui propose tous les types d’hébergement, des appartements et maisons aux yourtes, tipis et cabanes. CozyCozy a été créé pour offrir un choix d’hébergements encore plus large qu’Airbnb ou BedyCasa et pour permettre aux voyageurs de trouver plus facilement l’endroit idéal ou rester.

Tous les types d’hébergement

CozyCozy est très complet car il propose tous les types d’hébergement. Il est ainsi plus facile pour les voyageurs de trouver l’endroit idéal pour séjourner, qu’ils recherchent un hôtel traditionnel ou quelque chose de plus inhabituel. Ce dernier est également très facile à utiliser et offre un large éventail de filtres afin que les voyageurs puissent trouver exactement ce qu’ils recherchent. Enfin, CozyCozy est toujours à jour avec les dernières offres et réductions, afin que les voyageurs puissent économiser de l’argent sur leurs vacances.

Alors pourquoi ne pas essayer CozyCozy la prochaine fois que vous planifiez des vacances ? Vous serez sûr de trouver l’hébergement idéal à temps !