Les Slow Days en Vercors s'adressent aux amateurs de gastronomie et de naturel

Slow Days en Vercors : pour les amateurs de naturel

15113

Slow Days en Vercors : une invitation à se ressourcer

 

Bientôt, ppour sa troisième édition consécutive, l’événement Slow Days en Vercors reviendra à Corrençon. Les 3 et 4 octobre 2020. Une occasion très agréable de respirer à pleins poumons. Au grand air. Cela, au coeur d’un authentique village de montagne. Vraiment loin de tout stress urbain.

 

Un endroit où il fait bon vivre

Les Slow Days en Vercors seront une invitation à se ressourcer

Les Slow Days en Vercors seront une invitation à se ressourcer

Précisément, Corrençon-en-Vercors est une commune à proximité de la plus vaste réserve naturelle de France. Exactement, à une quarantaine de minutes de Grenoble. Et aussi, à peine à plus d’une heure de Lyon. Donc, un cadre idéal pour organiser les Slow Days en Vercors. Durant ce week-end, placé sous le signe d’une détente saine et paisible, les visiteurs profiteront d’un retour régénérant à des valeurs simples. Entre autres,  celle de savourer de bons plats et d’excellents vins. Tous cuisinés et élaborés dans le respect des traditions. Bref, une authentique évasion gourmande !

De nombreuses activités ludiques

Ces dégustations s’accompagneront, pour ceux qui le souhaitent,  de diverses activités sportives. A faire en pleine nature. Grâce à elles, pendant deux jours, l’art de se déconnecter pourra s’épanouir. Ainsi, de nombreuses activités et animations seront proposées durant ces Slow Days en Vercors. Par exemple, pour les amateurs, des randonnées équestres. Avec des chevaux ou des poneys, dans les champs et la forêt locale.

Pour tous les goûts

Par ailleurs, les passionnés de VTT électrique pourront s’adonner à un parcours plus sportif. Beaucoup plus calme, une balade pour faire une cueillette de champignons, suivie d’un pique-nique, est aussi au programme. Ainsi que des séances de yoga, pour se reconnecter intérieurement. Et aussi, des ateliers de dessin et d’écriture. Toujours en pleine nature. Par ailleurs, il y aura également un concert. Il aura lieu dans le cadre exceptionnel du golf de Corrençon. Comme on le voit, lors de cet événement, toutes les envies pourront s’exprimer. En pleine nature. Ainsi, les Slow Days en Vercors seront deux jours qui célèbreront totalement le bien-être.