Meetic propose trois séjours pour célibataires

1391

Meetic, le célèbre site de rencontres, leader dans son domaine, étend maintenant son activité au voyage, après avoir organisé précédemment diverses soirées festives.

Les vacances étant une période souvent redoutée par les célibataires. Meetic a eu l’idée de leur proposer trois séjours cet été, placés sous le signe de la rencontre. Le premier se déroulera dès le 8 juillet dans les Alpes suisses, à Crans-Montana, et durera 3 jours. Vendu 389 € sur le site de Meetic, ce tarif comprend l’hébergement, diverses activités conviviales (dîners, soirées, cocktails) et le transfert à partir du funiculaire. Le voyage reste à la charge du client. Un autre séjour d’une semaine aura lieu en Corse, à Borgo, du 28 août au 4 septembre. Enfin, pour ceux qui préfèrent la Grèce, ils pourront s’y rendre en septembre.

Meetic en 2021, toujours aussi sérieux ?

Le site Meetic est l’un des plus connus pour les rencontres amoureuses, et ce, depuis de nombreuses années. Mais Meetic ne s’arrête jamais de proposer des nouveautés. En 2021, les avis sont toujours positifs sur la plateforme de rencontre, et pour aller plus loin sur le sujet, vous pouvez consulter ce lien. Vous pouvez dorénavant utiliser des codes promo Meetic pour avoir accès aux services payants du site à des prix réduits. UN site réputé pour les gens cherchant avant tout à faire des rencontres sérieuses.

Le nombre de visites sur le site est estimé à environ un million, pour un âge compris majoritairement entre 30 et 50 ans. La plateforme propose toujours une inscription rapide et simple. Dès la page d’accueil, on vous demandera si vous êtes intéressé par un homme ou une femme, votre date de naissance, votre ville et quelques informations complémentaires. Vous en aurez pour environ une minute et vous pourrez tout de suite utiliser Meetic. L’un des meilleurs points du site pour faire des rencontres au plus vite. Et bonne nouvelle, vous pouvez toujours tester le site sans avoir à payer.