Salon de l'emploi Ici on recrute

Qu’y a t-il au programme dans la première édition du salon de l’emploi Ici on recrute ?

28715

Salon de l’emploi Ici on recrute. Vous êtes un employeur à la recherche de main-d’œuvre et de salariés compétents ou un futur chef d’entreprise sur le point de devenir employeur et vous planifiez déjà le recrutement de vos futurs travailleurs et vous vous trouvez actuellement sur le territoire de la communauté des communes Sor et Agout ? Rendez-vous le 6 du mois prochain à la salle des fêtes de Saoul pour l’ouverture du salon Ici, on recruteSi vous voulez en savoir plus sur le sujet, soyez sûr de bien lire l’article suivant !

Quel est l’objectif du salon Ici, on recrute ?

objectif salon ici on recruteSuite aux conditions sanitaires ayant dominé les nombreux secteurs d’activité ces dernières années et la pénurie de main-d’œuvre en hausse depuis quelques mois déjà, il devient de plus en plus dur de résoudre le problème des recrutements au niveau des entreprises locales.

Pour remédier à cette situation urgente qui devient handicapante pour l’économe et le rendement des entreprises avec les semaines qui passent, les élus de la région Sor et Agout ont décidé de prendre les choses en main en organisant la toute première édition du salon Ici, on recrute qui est une sorte de salon de l’emploi où des rencontres entre employeurs et employés auront lieu dans le cadre de potentiels recrutements.

Ainsi, tous les secteurs d’activité seront présents le jeudi 6 octobre, les employés du territoire auront l’occasion de trouver les personnes présentant les compétences nécessaires pour remplir les critères de choix par rapport aux offres d’emplir qu’ils présentent en ce moment et qu’ils lanceront à l’avenir en faisant connaître les spécificités de leur entreprise.

Comment est organisé le salon ici, on recrute ?

Comment est organisé le salon ici, on recrute ?La journée du 6 octobre du mois prochain organisée à la salle des fêtes de Saoul au niveau de la communauté des communes sera entièrement dédiée aux employeurs installés dans la région souhaitant faire connaître leur nom et leur activité et désirant embaucher de nouvelles recrues professionnelles spécialisés. L’événement sera organisé entouré de trois temps forts gratuits pour ces partis avec, au programme :

  • un atelier de préparation pour les entreprises animé par le cabinet-conseil des ressources humaines Vakom entre 10 heures et midi ;
  • des rencontres libres sur stand auprès des candidats organisés par la Plateforme Emploi de la région durant tout l’après-midi ;
  • une conférence animée par Vakom sur de multiples thématiques portant sur les recrutements le soir.


Avatar photo

Née le 16 Janvier 1982, Laurence Laporte fait ses études à l'Institut d'études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, elle exerce son métier dans divers journaux à gros tirage, puis en, en 2019 elle devient éditorialiste au "Bulletin des Communes" et se consacre entièrement à l'écriture.