Zoo de la Flèche : 6 600 séjours pour vivre une expérience unique

Zoo de la Flèche : 6 600 séjours pour vivre une expérience unique

26112

Zoo de la Flèche : la visite d’un zoo vous donne toujours de belles sensations. Les animaux et le circuit plaisent aux visiteurs, peu importe leur âge. Mais quand un zoo vous propose de dormir au sein même de l’enceinte, l’expérience devient unique et exceptionnelle. C’est ce que vous propose le zoo de la flèche. Le calendrier de 2023 est déjà sorti et 6600 séjours sont à réserver.

Qu’est-ce qui rend le zoo de la flèche unique ?

Zoo de la Flèche

Le zoo de la flèche se trouve dans la ville de la Flèche. Comme pour tous les zoos, il possède plusieurs races animalières qui viennent du monde entier. Vous pouvez y voir des animaux emblématiques de la jungle et de la savane comme le lion ou le grizzly. Mais ce qui rend ce zoo exceptionnel, c’est qu’il donne la possibilité aux visiteurs d’y rester pendant leur séjour.

Effectivement, le zoo dispose d’hébergements et de toutes les commodités pour passer de bonnes vacances dans un parc. Les habitations ont été disposées sur tout le parc. Au matin, lorsque vous vous réveillerez, vous verrez qu’un ours partage la cour de votre résidence. De plus, les activités sont très nombreuses. Vous pouvez y devenir un soigneur durant une journée tout entière. Vous prendrez soin des animaux tout en apprenant à les comprendre. Vous irez dans la cage et vous côtoierez les différentes espèces du zoo.

Zoo de la Flèche : comment profiter des 6600 séjours ?

Le zoo de la flèche a sorti son calendrier de réservations de la saison de 2022 le 13 décembre 2021. Il met 6600 séjours disponibles pour ceux qui veulent y faire un tour. Ils sont très prisés, car l’expérience est unique en son genre. Pour profiter de cette expérience, il faut commencer par faire une réservation. Vous devez la faire en avance, parce que les billets sont très convoités.

En faisant cela, vous aurez la possibilité de choisir la durée de votre séjour et votre habitation. En outre, le parc dispose de 8 catégories d’habitations qui ont rapport avec les types d’animaux présents dans le zoo. Il y a : les lémuriens, les guépards, les lions, les tigres, les loups, les tigres blancs, les grizzlys et les ours polaires. Ces animaux seront vos voisins durant votre séjour. Alors, choisissez bien, pour avoir le meilleur.



Née le 16 Janvier 1982, Laurence Laporte fait ses études à l'Institut d'études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, elle exerce son métier dans divers journaux à gros tirage, puis en, en 2019 elle devient éditorialiste au "Bulletin des Communes" et se consacre entièrement à l'écriture.