A l'I-Expo & Data Intelligence Forum, à Paris, les visiteurs découvriront un futur univers numérique

I-Expo & Data Intelligence Forum : un nouvel univers numérique à Paris

16227

Prochainement, en se rendant à l’I-Expo & Data Intelligence Forum à la Porte de Versailles, les 7, 8 et 9 septembre, on pourra découvrir tous les nouveaux outils qui serviront bientôt à l’Intelligence Artificielle, ainsi qu’à l’automatisation des tâches répétitives, la RPA. En effet, ces diverses technologies vont forcément changer les pratiques professionnelles actuellement en vigueur dans les entreprises. Cela, à court terme.

Prendre de l’avance sur l’avenir

logo de I-Expo & Data Intelligence Forum, à Paris

A l’I-Expo & Data Intelligence Forum, à Paris, les visiteurs pourront découvrir un futur univers numérique 

Pour tout connaître du marché de la Gestion Electronique des Documents, qui devrait vraisemblablement dépasser les cinq milliards d’euros en 2024, l’événement parisien I-Expo & Data Intelligence Forum sera une source très riche en informations. En effet, aujourd’hui, l’automatisation des processus documentaires devient un enjeu majeur dans de nombreux secteurs d’activité. Principalement dans ceux liés à l’informatique. Ainsi, comprendre comment les futures évolutions des Solutions basées sur le logiciel en tant que service (SaaS), ainsi que dans le Cloud computing, permettra de maîtriser les évolutions à venir. De même que les nombreux apports que permet la sécurité éprouvée de la Blockchain.

Au programme de I-Expo & Data Intelligence Forum, de nombreuses conférences et ateliers 

Désormais, pour tirer des leçons constructives de la crise sanitaire, les entreprises digitales doivent réfléchir aux moyens qu’elles vont mettre en oeuvre pour se réinventer et se donner des moyens efficaces pour rebondir.  De nombreuses conférences proposées aux visiteurs permettra aussi d’éclairer de nombreux sujets. Tous liés à l’univers complexe et foisonnant du numérique. Ainsi, pour mieux appréhender le fameux « monde d’après », les meilleures stratégies à adopter seront abordées dans de multiples conférences informatives. Entre autres, pour tirer le meilleur parti des réseaux sociaux. Ou encore, faire face aux profonds bouleversements engendrés par la nouvelle pratique du télétravail. Celui-ci étant amené à générer d’autres façons d’être productif à distance. Bref, pendant trois jours, un programme passionnant attend tous les curieux comme les professionnels.