Salon Cloud Expo : le plus grand événement de ce secteur va s’ouvrir à Paris

0
432
Nuages Dans Le Ciel

Salon Cloud Expo : un rassemblement majeur

 

 

Nuages dans le ciel

Le Salon Cloud Expo mettra le Cloud au centre de toutes les attentions, les 27 et 28 novembre, à Paris. Il se tiendra à la Porte de la Versailles. Cet événement, baptisé « Cloud Expo Europe », réunira en France le plus grand nombre d’experts dans ce domaine. À cette occasion, 200 exposants seront présents. Plus de 5.000 visiteurs y sont attendus.

Le Cloud est un secteur en plein essor

Très spécialisé, cet événement rassemblera conjointement les sociétés Data Centre World, Cloud & Cyber Security Expo et DevOps Live. Sont aussi partenaires de cet événement les entreprises Smart IoT, Blockchain Technology World & Big Data World.

Une troisième édition pleine de nouveautés

Lors de cette manifestation, on découvrira toutes les dernières tendances digitales et les innovations technologiques issues du Cloud. Ainsi, tous les services essentiels et les produits innovants qui constituent ce marché répondront présents. Simple curieux ou spécialiste, si vous avez un projet dans lequel le Cloud joue un rôle, ce Salon est une occasion unique de l’affiner, puis de le concrétiser.

 Un concentré d’expertises

Particulièrement complet, ce Salon permettra de rencontrer tous les fournisseurs majeurs, spécialisés dans ce domaine. De cette manière, les visiteurs profiteront des conseils très avisés d’experts confirmés. Une opportunité rare, qui encouragera à approfondir et à découvrir toutes les solutions accessibles grâce au Cloud. Dans cet environnement privilégié, on choisira les options les mieux adaptées à son futur développement.

 Place à tous les grands sujets !

Logo de l'evenement Cloud Expo Europe
Logo de l’evenement Cloud Expo Europe

Que vous soyez encore en phase de réflexion, ou déjà prêt à choisir une solution mûrement pesée, ce Salon vous procurera forcément des réponses ou des confirmations. Pendant ce rassemblement, tous les sujets clés liés à la transformation digitale seront couverts. Ainsi, on y traitera en profondeur de la Cybersécurité, de l’Intelligence Artificielle, de l’Internet des objets (IoT), de la Blockchain et du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Une véritable mine d’informations

Grâce aux multiples échanges qu’il permet, ce Salon est un must pour  toutes celles et ceux qui souhaitent s’informer sur les larges possibilités offertes par le Cloud. De plus, pour approfondir certains sujets encore nouveaux, les conférenciers présents, tous très experts, apporteront les éclaircissements les plus utiles.

Sur ce sujet, le Bulletin des Communes vous invite à lire aussi, pour plus d’informations : Lire

Le Bulletin des Communes suggère également : Lire