L’opérateur Bouygues Telecom lance ses offres sur le réseau Gers Fibre

77

Offres sur le réseau Gers Fibre. Les technologies ont fait un bond dans leur avancée et c’est ce qui les rend aussi importantes. Alors que certains départements se sont vus adopter les meilleurs services rapidement, ce n’est que maintenant que d’autres se sont résignés à effectuer des changements.

C’est le cas du département du Gers qui signe enfin un contrat avec l’opérateur Bouygues Télécom pour lancer la commercialisation des offres fibre. Découvrez plus de détails à ce sujet dans cet article !

Le département du Gers signe un contrat avec Bouygues Télécom

Offres sur le réseau Gers Fibre

Le Gers signe un contrat avec Bouygues

C’est au Conseil Départemental du 2 juin dans le Gers que l’opérateur Bouygues Télécom lance ses offres sur le réseau Gers Fibre. Cela s’est fait autour d’un accord ayant fait l’objet de la signature d’un contrat spécial.

 

Ce grand pas pour le département gersois a été effectué en présence de trois acteurs clés qui sont :

  • Philippe Dupouy ;
  • Jean-Pierre Salers ;
  • Thibaud Roblin.

Il est à noter que le premier est le président du Conseil Départemental, le second est le président de Gers Fibre et le troisième est le responsable national des relations avec les collectivités territoriales chez Bouygues Télécom.

Ceci étant dit, il est important de savoir que la signature de ce contrat arrange tout le monde. C’est en effet un moyen pour Bouygues Télécom d’accéder au réseau fibré du département du Gers. C’est aussi un excellent point pour Gers Fibre qui a à présent les quatre grands opérateurs à domicile.

Cela permet en d’autres termes au département d’atteindre plus rapidement ses objectifs de se mettre à 100 % à la fibre optique, et ce, en 2025.

Le réseau gersois devient l’un des plus dynamiques grâce à Bouygues Télécom

Offres sur le réseau Gers Fibre

Le réseau gersois devient l’un des plus dynamiques

Offres sur le réseau Gers Fibre. Grâce à la signature du contrat avec Bouygues Télécom, le Gers devient un département très dynamique en matière de fibre optique, ce qui est un soulagement pour les habitants. Les travaux ont commencé dans plusieurs communes du département, parmi lesquelles il est possible de citer :

 

  • Aignan ;
  • Caussens ;
  • Tachoires, etc.

s’agit d’un investissement de 215 millions d’euros, ce qui est loin d’être négligeable. L’objectif est d’atteindre jusqu’à 10 000 nouveaux logements éligibles dans le département d’ici la fin de l’année.



Née le 16 Janvier 1982, Laurence Laporte fait ses études à l'Institut d'études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, elle exerce son métier dans divers journaux à gros tirage, puis en, en 2019 elle devient éditorialiste au "Bulletin des Communes" et se consacre entièrement à l'écriture.