DERNIERES INFORMATIONS
Search

La compagnie des Alpes met en place un forfait de ski illimité

26221

Vous souhaitez faire du ski dans les Alpes ? Désormais, vous n’avez plus besoin de vous soucier des questions d’hébergement et de confort. Pour les amoureux de sport d’hiver, il existe une solution simple. Il s’agit d’un forfait illimité proposé par la compagnie des Alpes. C’est un pass qui vous permet de skier dans les domaines de votre choix. Voici donc les avantages que vous offre le forfait Multicimes.

Profiter d’un pass avec des réservations à volonté

forfait de ski illimité

L’offre Multicimes est un forfait de ski illimité initié par la compagnie des Alpes. Avec ce pass, vous pouvez réserver plusieurs fois au cours de la saison. De plus, vous n’aurez pas à payer des frais de location. La souscription vous permet aussi de profiter d’un abonnement à ski à la carte à un tarif réduit. Cependant, vous devez procéder à la réservation du logement en dehors des vacances scolaires.

Forfait de ski illimité, Choisir parmi 6 stations des Alpes

Le forfait Multicimes vous permet de donner libre cours à votre passion dans les grandes stations de ski. Les domaines de la compagnie sont répartis dans six stations des Alpes (Flaine, Les Arcs, Tignes, La Plagne, Les Menuires, Serre Chevalier). Ce forfait vous permet de passer au total 95 nuits dans les logements. De plus, vous avez la possibilité de changer de destination chaque fois que vous le souhaitez.

Bénéficier gratuitement de logements équipés avec le pass

forfait de ski illimité

Les hébergements proposés par les agences immobilières de la compagnie se trouvent au cœur des centres de station. Ils sont proches des pistes et dotés des équipements nécessaires. La location est sans frais après la souscription au pass. Vous avez un large choix à votre disposition : appartements de différentes tailles, studios et chalets. Ce pass vous permet également de bénéficier du service early check-in et late check-out.

Les tarifs et la souscription

L’offre Multicimes de la compagnie des Alpes est accessible à partir de 549 euros par adulte pour la saison. Le groupe dispose d’un site consacré à ce forfait. Il est possible d’y consulter les tarifs et avoir un aperçu sur les différents domaines de station. Si vous souhaitez effectuer une réservation en ligne, vous devez vous rendre sur la plateforme. Vous choisirez la date et la station souhaitée parmi les options proposées. Les logements vous seront ensuite attribués en fonction de vos demandes.

Trouvez une location pour vos vacances au ski en bas des pistes

Serre Chevalier est une ville des Alpes qui dispose de location d’appartement de ski au plus près des pistes. C’est le lieu idéal pour qui désire skier ou pratiquer la luge sur le plus grand massif montagneux de France. Idéalement situé, une location à Serre Chevalier vous permettra de profiter d’une location à plus de 2 500 m de hauteur ! De quoi se ressourcer à l’air pur de la montagne.

Pour trouver une excellente location à Serre Chevalier 1400 nous vous conseillons de vous rendre sur un site tel que Ski-Planet, qui propose des locations pour les sports d’hiver. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, des locations classiques, des offres tout compris, des courts séjours, etc. Vous pouvez moduler votre séjour en fonction de votre budget ou de la durée de votre voyage.

Disposé d’un appartement au pied des pistes vous permet également de réduire vos dépenses, notamment avec les déplacements pour se rendre sur les pistes. De plus, avec certaines locations, vous pouvez profiter d’un tarif sur les forfaits, qui vous permettent d’accéder aux pistes quand vous voulez.



Thierry Dulac

Né à Blois le 22 novembre 1972, Thierry Dulac est un journaliste français. À tout juste 21 ans, il débute une carrière de journaliste à Londres sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2006 à 2009. On le voit ensuite sur iTélé, ancêtre de CNews, entre 2009 et 2011 date à laquelle il intègre le Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique Environnement.