disneyland-paris-studios

Disneyland Paris : un gros budget pour le Parc Walt Disney Studios

3437

Disneyland Paris : des fonds supplémentaires pour une refonte en profondeur. Robert Iger, président-directeur général de Walt Disney Company, a annoncé lors de sa récente rencontre avec Emmanuel Macron qu’il allait investir en France deux milliards d’euros pour réagencer le Parc Walt Disney Studios.

Réaménagement complet de trois de ses zones clés

disneyland-paris-studiosCe second parc constitue une extension de l’espace d’origine, créé il y a maintenant 16 ans. Grâce à cet investissement financier majeur, il va pouvoir bénéficier, dès 2021, d’un réaménagement complet de trois de ses zones clés, consacrées aux super-héros de Marvel, aux personnages de Star Wars et à la Reine des Neiges. Ainsi, ce coup de jeune important le dotera de nouvelles attractions, qui renouvelleront durablement l’intérêt des futurs visiteurs.

De nouvelles opportunités dans cette région dynamique

Les zones créées seront aménagées autour d’un lac artificiel qui reliera entre eux les nouveaux spectacles. Robert Iger a déclaré qu’il attendait de cet investissement «de nouvelles opportunités dans cette région dynamique. » Ce réaménagement s’inscrit dans la stratégie de rénovation du groupe Disney, déjà amorcée avec le Disney’s Hotel de New York, et la mise en place des montagnes russes géantes du « Rock ’n’ Roller Coaster », inspiré par le groupe de rock Aerosmith.




Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner