La société POLY propose des produits techniques de qualité pour améliorer les visioconférences.

Deux barres de son attractives : la Poly Studio X30 et la Poly Studio X50

16230

La société POLY propose deux barres de son performantes pour améliorer les visioconférences

Spécialiste en matériels conçus pour améliorer la qualité des visioconférences, la société POLY propose deux barres de son attractives. Deux solutions audios particulièrement performantes. Destinées au contexte professionnel. La Poly Studio X30 et la Poly Studio X50. Deux matériels « tout-en-un », qui améliorent énormément le confort auditif et visuel des conférences à distance. Une pratique destinée à fortement se développer à l’avenir. A travers le télétravail.

 

Deux barres de son attractives : des innovations constantes

Comme l’explique Dave Shull, Président et CEO de la société POLY, le but des produits qu’il commercialise est de « moderniser les environnements des réunions professionnelles. » Ce qui implique, pour rester innovant, des améliorations permanentes et des recherches techniques constantes. Afin de simplifier et de rendre plus conviviaux les échanges collaboratifs. Cela, à partir de n’importe quel type de logiciel. D’où la création de deux barres de son attractives : la Poly Studio X30 et la Poly Studio X50.

La Poly Studio X30, pour les salles de petite taille

Dans la gammes des produits POLY, baptisée « Poly Studio X Series », on trouve donc aujourd’hui ces deux barres de son attractives. La Poly Studio X30 et la Poly Studio X50. La première étant plus compacte que la seconde. En effet, elle est pensée pour être utilisée dans de plus petits espaces de réunion. L’un des principaux atouts de la Poly Studio X30 est de permettre de partager des contenus sans recourir au moindre fil additionnel. Cela, aussi bien en audio qu’en vidéo. De plus, cette barre de son, très sophistiquée malgré sa taille réduite, peut diffuser des vidéos en définition 4K Ultra HD. Pour cela, il suffit de connecter la Poly Studio X30 à un écran LCD. En utilisant simplement l’une des entrées audio de l’écran.

La Poly Studio X50 : des performances encore accrues

Plus grande que sa consoeur, la Poly Studio X50 offre des performances acoustiques améliorées. D’une portée supérieure. Comparativement à la Poly Studio X30. Cela s’explique par des haut-parleurs dont les performances sont plus poussées. Afin de pouvoir satisfaire les besoins de participants à une visioconférence de plus grande taille. Grâce à des haut-parleurs également plus évolués. Très complète, cette seconde barre de son intègre en plus toutes les nouvelles fonctionnalités d’un outil dédié, nommé « Meeting AI ». Par ailleurs, la Poly Studio X50 peut offrir le confort d’une vision en double écran. Tout comme la Poly Studio X30, cette barre de son optimisée permet aussi d’accéder à des vidéos en définition 4K Ultra HD. Ainsi qu’au partage de contenus sans fil.

Des fonctions supplémentaires

La société POLY offre diverses solutions audio et vidéo pour optimiser les visioconférences.

De plus, cette seconde barre de son comporte aussi une fonction zoom, très performante. Puisqu’elle permet de grossir cinq fois l’image. Enfin, avec la Poly Studio X50, on peut aisément transférer des fichiers servant à faire des présentations. Cela, en utilisant indifféremment un ordinateur portable, une tablette numérique ou un smartphone.



Journaliste spécialiste des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication. Collaborateur permanent du Bulletin des Communes et chef de rubrique.