DERNIERES INFORMATIONS
Search
La 148ème Fête des Grands Vins de Bourgogne aura lieu le 19 novembre prochain, dans l'enceinte des Hospices de Beaune.

148ème Fête des Grands Vins de Bourgogne : réjouissances aux Hospices de Beaune

2884

Le 19 novembre prochain s’ouvrira à Beaune la 148ème Fête des Grands Vins de Bourgogne. Dans la cité bourguignonne, connue pour son prestigieux historique viticole, cet événement aura lieu au Palais des Congrès, situé avenue Charles de Gaulle.

Les Hospices de Beaune à l’honneur

La 148ème Fête des Grands Vins de Bourgogne aura lieu le 19 novembre prochain, dans l'enceinte des Hospices de Beaune.

La 148ème Fête des Grands Vins de Bourgogne aura lieu le 19 novembre prochain, dans l’enceinte des Hospices de Beaune.

Les horaires d’ouverture de cette manifestation très attendue sont annoncés entre 14 heures et 19 heures. Une Fête par ailleurs organisée dans le cadre de la vente des vins des Hospices de Beaune. Sous la haute direction de la Confédération des Appellations et des Vignerons de Bourgogne. Dans sa catégorie, cette manifestation peut s’enorgueillir d’être l’une des plus anciennes qui existe. A cette occasion, tous les principaux représentants de la profession viticole, emblématique de la région, donnent rendez-vous aux amateurs et aux passionnés de grands nectars. Par conséquent, ce sera l’occasion parfaite de déguster les derniers millésimes, produits grâce à un savoir-faire ancestral légendaire. Celui-ci s’étant patiemment développé avec passion, au fil des siècles.

148ème Fête des Grands Vins de Bourgogne et dégustations savoureuses

Lors de cette Fête des Grands Vins de Bourgogne, toutes les appellations les plus recherchées de la région, des Chablis aux Beaujolais, en passant par celles du Mâconnais, seront proposées au cours de nombreuses dégustations. Des plus récentes à celles qui sont aujourd’hui arrivées à maturité. Évidemment, sans oublier également les délices de l’ensemble de tous les grands crus provenant de la Côte d’Or. Dans ce contexte privilégié, les amateurs de bouteilles d’exception auront l’opportunité rare de savourer toutes les facettes de la magie des terroirs bourguignons. En célébrant en toute convivialité un territoire dont la culture favorise les échanges. Avec, comme unique but de satisfaire les plaisirs des papilles, grâce notamment à des saveurs généreuses, aux goûts forts en caractère. Et issus d’un vignoble unique au monde.