vroomly-entretenir-voiture

Vroomly : pour entretenir sa voiture au meilleur prix

1104

Vroomly  : l’entretien de son véhicule sans mauvaise surprise. Pour faire réparer sa voiture en toute confiance et en toute connaissance de cause, la startup parisienne Vroomly propose une solution intéressante et rapide à consulter.

vroomly-entretenir-voitureObtenir le prix d’une intervention sur son véhicule

En utilisant son site, on peut rapidement obtenir le prix d’une intervention sur son véhicule, en consultant un comparatif intelligent, fourni aux internautes. Après avoir fait son choix, on a la possibilité d’être mis en relation avec différents garagistes de confiance, afin de leur faire effectuer une réparation ou une révision.

Ce site s’appuie sur un algorithme qui calcule instantanément, au plus juste prix, le coût d’une prestation réalisée dans un garage situé à proximité de son domicile. Très fiable, cet algorithme se base, pour effectuer ses calculs, sur cinq années de factures recueillies dans plus de 700 garages, disséminés dans toute la France.

Plus de 20 millions d’interventions

Cela constitue un total de plus de 20 millions d’interventions, réalisées sur plus de 23.000 types de véhicules. Pour renforcer son analyse et son conseil, Vroomly a développé un système efficace d’avis-clients, établi sur plusieurs critères clés (durée d’intervention, qualité des pièces, respect des délais). Après avoir commencé par la zone Île-de-France, ce comparateur répertorie aujourd’hui plus de 20.000 garages dans tout l’Hexagone.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.