Monaco Water Games 2023.

Les Monaco Water Games 2023: La Magie du Rugby sur l’Eau

201

Monaco Water Games 2023. Préambule Aquatique à la Coupe du Monde de Rugby. Un avant-goût unique de la coupe du monde de rugby arrive en force à Monaco. Du 12 au 14 juillet, les Monaco Water Games, organisés par l’A.S. Monaco Rugby et Tendances.Sport, vont dévoiler le rugby dans une lumière radicalement nouvelle.

Imaginé pour permettre au public de découvrir le rugby sous une perspective innovante, cet événement prépare le terrain pour la coupe du monde de rugby qui débute le 8 septembre.

Monaco Water Games 2023. Plongeon dans l’Inédit !

Monaco Water Games 2023.Préambule Aquatique à la Coupe du Monde de Rugby

C’est une première. Le rugby s’invite à Monaco, mais sur l’eau cette fois. Du 12 au 14 juillet, Monaco vibre au rythme des Water Games. Organisés par l’A.S. Monaco Rugby et Tendances.Sport, ces jeux sont un avant-goût de la coupe du monde de rugby qui commence le 8 septembre.

Ici, on offre au public une perspective nouvelle du rugby. On casse les codes, on bouscule les habitudes. On fait le pari de l’innovation. L’idée ? Donner au public une expérience inédite et ludique du rugby. Le lieu ? La Marina du Yacht Club de Monaco. Un cadre exceptionnel pour un événement hors du commun.

Règles du Jeu: Adaptation et Originalité

Adaptant les règles traditionnelles du rugby à ce nouvel environnement, les Monaco Water Games promettent des matchs dynamiques et excitants. Pas d’en-but, pas de touche, pas de placage, et des tenues techniques spécialement conçues pour l’événement. Les matchs se déroulent sur une plateforme de 32 m sur 26, avec une durée de jeu de 10 minutes.

Monaco Water Games 2023. Au-Delà du Terrain Flottant

Monaco Water Games 2023.Festivités et Divertissement

Le terrain flottant n’est que le début. Les organisateurs et partenaires ont prévu un riche programme d’activités et d’animations pour tous les âges. Les spectateurs peuvent se régaler aux buvettes et food trucks officiels tout en profitant de l’ambiance festive.

Rencontres et Moments Forts

Des moments forts vont ponctuer les trois journées, dont une journée dédiée aux écoles de rugby, la venue des joueurs du XV de France, un match des légendes, et un tournoi amateur et entreprises. Ces moments promettent des rencontres mémorables avec des légendes du sport.

Monaco Water Games 2023. Une Célébration du Rugby Pas Comme les Autres !

Monaco Water Games 2023.Les Monaco Water Games sont un défi, une fête. Un moment unique où le rugby se réinvente, se découvre sous un nouvel angle. Ici, le sport se fait spectacle, rencontre, partage.

Pendant trois jours, Monaco devient le lieu de toutes les attentions. On y vient pour les matchs, bien sûr. Mais aussi pour les rencontres, pour l’ambiance, pour la fête.

Les Monaco Water Games, c’est bien plus qu’un simple événement sportif. C’est une célébration du rugby, une ode à ce sport aimé par des millions de personnes à travers le monde. Alors, préparez-vous. Car du 12 au 14 juillet, Monaco vous offre un spectacle que vous n’êtes pas prêts d’oublier.



Avatar photo

Né à Blois le 22 novembre 1972, Thierry Dulac est un journaliste français. À tout juste 21 ans, il débute une carrière de journaliste à Londres sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2006 à 2009. On le voit ensuite sur iTélé, ancêtre de CNews, entre 2009 et 2011 date à laquelle il intègre le Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique Environnement.