airbnb-évolution-offre

Airbnb : une évolution de l’offre se dessine lentement

Airbnb : une évolution de l’offre se dessine lentement

441

Airbnb : de plus en plus de services annexes proposés.

L’entreprise américaine a décidé de faire évoluer ses prestations vers une offre de voyages sur-mesure, qui au-delà du simple hébergement proposera à ses clients des expériences et des services annexes, choisis en fonction de leurs centres d’intérêt. 

airbnb-évolution-offreAprès s’être ouverte aux hôtels de luxe pour diversifier son offre, Airbnb a maintenant l’intention de faire évoluer ses locations classiques d’hébergements entre particuliers. Pour cela, le groupe veut désormais proposer des séjours comprenant plus d’expériences touristiques, des découvertes et des excursions incluses dans ses locations, constituant ainsi des programmes de voyages sur-mesure. Cette réorientation du groupe devrait s’affirmer au cours des dix prochaines années, comme l’a expliqué dernièrement à San Francisco Brian Chesky, le cofondateur d’Airbnb. L’objectif prévu est d’offrir à la clientèle des possibilités de loisirs culturels (concerts, cours, initiations, etc.) dans 1.000 villes d’ici la fin de l’année. Jusqu’à présent, ce type de services n’est proposé que dans 60 villes.



Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.