Revitaliser le tissu urbain européen. Le 14 juin marque un jour important dans le domaine de la politique urbaine européenne. Le Parti socialiste européen (PSE) du Comité européen des régions (CdR) ont rassemblé une élite de dirigeants politiques. Ils se retrouveront à Bruxelles, à l’hôtel de ville, pour une réunion cruciale. Le thème de ce rassemblement est « Nos villes, notre futur: réparer le tissu urbain ». Parmi eux, des maires influents de toute l’Europe, comme Karin WanngÃ¥rd de Stockholm et Mohamed Ridouani de Louvain.
Des acteurs majeurs tels que Stefan Löfven, président du PSE, et Caroline Gennez, ministre belge, y participeront également. Cette réunion promet des discussions riches pour l’avenir de nos villes.
Une rencontre importante pour l’avenir des villes
Le 14 juin marquera une étape clé pour l’avenir des villes européennes. Les acteurs clés du Parti Socialiste Européen (PSE) se réunissent à Bruxelles. Le but ? Discuter du thème « Nos villes, notre futur : réparer le tissu urbain ».
Revitaliser le tissu urbain européen. Une pléiade d’intervenants de marque
Les figures de proue de la rencontre
Plusieurs maires de renom assisteront à cet événement. Karin WanngÃ¥rd de Stockholm, Mohamed Ridouani de Louvain, Kata TüttÅ‘, maire adjointe de Budapest et Arianna Censi, maire adjointe chargée de la mobilité à Milan, seront à l’honneur.
Une audience diversifiée pour une vision partagée
Participation élargie au-delà du PSE
L’événement n’est pas réservé aux membres du PSE. Des personnalités telles que Stefan Löfven, président du PSE, ou Caroline Gennez, ministre fédérale belge de la politique des grandes villes, seront présentes.
Revitaliser le tissu urbain européen : une mission commune
Revitaliser le tissu urbain européen. Une approche globale pour des solutions locales
Des maires de Rennes à Bristol, de Nantes à İzmir, chercheront à partager des solutions pour revitaliser leurs villes. Ils cherchent à créer des communautés plus résilientes et durables.
Vers une vision commune de l’avenir urbain
Créer une feuille de route pour le futur
La réunion vise à établir une feuille de route pour le futur. Elle vise à assurer que les villes européennes restent vivantes et dynamiques, malgré les défis.
Revitaliser le tissu urbain européen. Un futur prometteur pour les villes européennes
L’événement du 14 juin, organisé par le PSE et le CdR, a fourni une plateforme nécessaire pour la discussion politique. Des maires progressistes de toute l’Europe ont partagé leurs visions pour réparer le tissu urbain. Des dirigeants comme Nathalie Appéré de Rennes, Marvin Rees de Bristol et Tunç Soyer d’Izmir ont pu échanger leurs idées.
Grâce à cette réunion, des plans pour nos villes ont commencé à prendre forme. L’avenir de nos métropoles européennes est plus prometteur que jamais grâce à ces dialogues cruciaux.