Quel est le nouvel engagement du Cap Vert Energie par rapport à l’emploi à Marseille ?

27909

Nouvel engagement du Cap Vert Energie. Dans une époque où les questions d’énergies et d’environnement occupent le centre de tous les débats, il est nécessaire de se tenir au minimum informé des dernières actualités sur le sujet à l’échelle nationale.

En effet, désormais, on ne peut plus faire face à la demande croissante en gaz et en électricité avec cette crise économique qui persiste depuis plus d’une année maintenant. Entre les factures d’énergie qui explosent et le réchauffement climatique, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on nage en pleine zone de danger.

La solution à tout cela résiderait dans les énergies renouvelables et les nouvelles entreprises productrices, telles que le Cap Vert Energie


Nouvel engagement du Cap Vert Energie, une solution à tous les problèmes !

Nouvel engagement du Cap Vert Energie

Le cap vert énergie une solution a tous les problèmes

Établie à Marseille, Cap vert Energie est une société productrice d’énergies renouvelables en quantité suffisante pour répondre aux besoins énergétiques et environnementaux croissants des entreprises et des collectivités.

Il s’agit donc de prendre en charge des projets de développement, de structurer leur financement et de piloter la construction de centrales de production d’énergies renouvelables, afin de les exploiter de manière propre dans la durée.

Certifié en ISO 9001 :2015 et ISO 14001 :2015 pour les activités solaires et biogaz en France, ce producteur d’énergie renouvelable est un modèle basé sur la décentralisation de la production et de la vente des énergies au point de devenir un acteur de référence sur le marché.

Cap Vert Energie s’engage pour la formation et l’inclusion !

Nouvel engagement du Cap Vert Energie

Le cap vert énergie s engage pour la formation et l inclusion

À Marseille, Cap Vert Energie tente par tous les moyens de lutter efficacement pour le climat en entreprenant constamment des projets pour défendre cette cause. Pour cette fois-ci, on trouve au programme un engagement pour la formation et l’inclusion.

Ainsi, cet acteur de transition écologique propose des réunions dans le quartier des Lauriers en envoyant sur place sept employés souhaitant contribuer en étant régulièrement bénévoles pour apporter leur expérience et accompagner les jeunes en recherche d’emploi dans les quartiers les plus défavorisés.

Il s’agit d’un pas qui appuie le statut de cette PME qui est devenue une entreprise à missions inscrivant la notion de Responsabilité Sociétale des entreprises dans ses autres statuts et qui présent déjà les chiffres suivants :

  • Un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros en 2022 ;
  • 350 collaborateurs.


Avatar photo

Née le 16 Janvier 1982, Laurence Laporte fait ses études à l'Institut d'études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, elle exerce son métier dans divers journaux à gros tirage, puis en, en 2019 elle devient éditorialiste au "Bulletin des Communes" et se consacre entièrement à l'écriture.