world-efficiency solutions-salon

« World Efficiency Solutions » : un Salon pour repenser l’énergie

« World Efficiency Solutions » : un Salon pour repenser l’énergie

688

« World Efficiency Solutions » : pour un monde décarboné.

Les portes du Salon « World Efficiency Solutions » viennent de se refermer à Paris, ce 14 décembre 2017, à la Porte de Versailles. Pendant deux jours, il a permis aux décideurs publics et privés de se rencontrer et d’échanger leurs visions sur la protection des ressources mondiales et l’élaboration d’une planète moins exposée aux effets délétères du carbone.

world-efficiency solutions-salonDe nombreuses start-up proposant des solutions concrètes et innovantes pour créer une économie mondiale moins basée sur des ressources polluantes étaient présentes lors de ce Salon. Placé sous le haut patronage du président Emmanuel Macron, cet événement international, regroupant plus de 90 pays, symbolisait parfaitement les aspirations de nombreux décideurs et dirigeants politiques en matière de réduction de carbone. Les nombreuses conférences et démonstrations qui s’y sont tenues ont permis de nouer des partenariats utiles, et de convaincre de nouveaux investisseurs, prêts à développer une économie énergétique différente, plus responsable.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.