La compagnie Volotea se développe en France

249

Volotea, la compagnie aérienne low cost implantée dans les capitales régionales européennes, ouvrira prochainement deux nouvelles lignes vers Lille et Bastia.

Ces deux lignes seront ouvertes dès 2017, et elles seront accessibles à partir de l’aéroport de Montpellier. Cette nouveauté portera à six le nombre de lignes disponibles au départ de cette ville. Edo Friart, le Directeur du développement international chez Volotea, a précisé que ces deux lignes seront mises en service deux fois par semaine, le lundi et le vendredi. Pour Lille, l’ouverture devrait s’effectuer le 31 mars 2017, et pour Bastia le 2 avril. Cela devrait générer pour la compagnie espagnole « […] 25.000 passagers supplémentaires. » Au total, cette augmentation portera à 202.000 sièges l’offre faite à partir de Montpellier, soit une progression de 50 % par rapport à 2016.



Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.