food hotel tech-hôtellerie

« Food Hotel Tech » : un nouveau salon spécialisé à Paris fin novembre

« Food Hotel Tech » : un nouveau salon spécialisé à Paris fin novembre

375

Une manifestation centrée sur le numérique.

Ce salon est dédié à la présentation des dernières solutions digitales innovantes, conçues pour les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration. Il se déroulera les 28 et 29 novembre, au Paris Event Center.  

food hotel tech-hôtellerie« Food Hotel Tech » a l’objectif ambitieux de devenir rapidement l’événement incontournable du numérique, appliqué aux domaines de l’hôtellerie et de la restauration. Pour sa première édition, ce Salon accueillera pendant deux jours tous les professionnels du secteur, en leur faisant une promesse qui ne se refuse pas : « Aider les pros à développer leur business ». Pour y parvenir, une centaine d’exposants déploieront et présenterons leurs solutions digitales, souvent inédites, pour optimiser l’ensemble des métiers propres aux hôteliers et aux restaurateurs. À travers de nombreuses présentations, 16 conférences et des démonstrations, tous les thèmes importants constitutifs de ces professions seront abordés : la sécurité, la mobilité, la fidélisation, les systèmes de paiements et de réservations, la visibilité sur les réseaux sociaux… Parmi les intervenants prévus, on pourra notamment écouter Romain Rouleau du groupe AccorHotels, Caroline Bouffault de Google, et Matthieu Bagur, représentant le site La Fourchette.



Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.