DERNIERES INFORMATIONS
Search
nouveau comparateur-google

Un nouveau comparateur offert aux internautes par Google

Un nouveau comparateur offert aux internautes par Google

942

Un outil en phase de test.

Plus qu’un simple moteur de recherches à succès, Google s’efforce régulièrement de renforcer son utilité en intégrant des services additionnels.

nouveau comparateur-googleDésormais, certains internautes sélectionnés par la plateforme de recherches peuvent utiliser un nouvel outil comparatif mis à leur disposition par la société américaine. Après avoir déjà ajouté à ses prestations des fonctions de traduction, de calcul et de conversion de monnaies, Google peut maintenant servir à comparer deux produits donnés. Grâce à un maniement simple et efficace, s’adressant en priorité aux terminaux nomades, on peut maintenant comparer rapidement deux produits auxquels on s’intéresse. En activant un simple widget dédié, placé au-dessus des produits concernés, on obtient deux colonnes distinctes. Celles-ci donnent alors de nombreuses informations sur les objets ciblés, notamment à partir d’avis d’utilisateurs, avec les principales caractéristiques techniques, les différences essentielles, et bien sûr les prix. Pour l’instant limitée au seul marché américain, cette nouvelle fonction pourrait vite faire de l’ombre aux autres sites comparatifs spécialisés.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.