festival de carcassonne

Electrobeach : un rendez-vous électronique

442

Un Festival pour danser trois jours sans limites.

Les 13,14 et 15 juillet 2017, le plus grand rendez-vous de musique électronique de France ouvrira ses portes. Pendant ces trois jours, Electrobeach proposera une programmation de qualité, qui permettra de s’immerger dans une ambiance festive et survoltée, absolument unique.

Organisé à Port-Barcarès, dans le 66, ce Festival à la programmation impressionnante, comportant de nombreuses stars et têtes d’affiche de la musique électronique (David Guetta, Martin Solveig, Tony Romera, Thomas Pasko…) est devenu un moment incontournable pour tous les amateurs de musiques et de rythmes actuels. Connu pour ses superbes plages et son ravissant environnement portuaire aux charmes ensorceleurs, Port-Barcarès est passé en quelques décennies d’une ambiance de modeste port de pêche à celle d’un lieu de fête particulièrement prisé, apprécié de nombreux touristes, venus ici se délasser en famille. Maintes fois récompensé pour son exceptionnelle qualité d’accueil, Port-Barcarès est un endroit privilégié, où l’on est sûr de pouvoir faire la fête dans les conditions les plus favorables, aussi bien sur le site même qu’en visitant les alentours.

Pour réserver ses tickets, s’informer et connaître la programmation détaillée de ces trois jours, il suffit de se rendre sur le site du Festival : electrobeach.com, disponible en français et en anglais.



Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.