DERNIERES INFORMATIONS
Search

Toulouse : une entreprise incite ses salariés à venir travailler à vélo

2690

Une société toulousaine souhaite inciter ses salariés à venir travailler en vélo ; pour ce faire, elle va participer à un challenge interentreprises.

L’objectif de cette opération est de sensibiliser les salariés aux problèmes de l’environnement et de la pollution mais également leur permettre d’arrondir leur fin de mois. Les salariés gagnent ainsi du temps en évitant les bouchons mais peuvent également entretenir leur santé. Ils peuvent également gagner jusqu’à 200 euros puisque leur société propose des indemnités kilométriques sous forme de challenge avec l’objectif de parcourir plus de 30 kilomètres par jour.



Avatar photo

Né le 16 mars 1968, Jean Jacques Alvo fait ses études à l'Institut d'études politiques de Paris. C'est au retour d'une année aux Etats-Unis que Jean Jacques se lance dans le journalisme. Il commence alors dans la presse écrite et c'est en 2001 qu'il prend la direction de la rédaction du Bulletin des communes et réorganise sa ligne éditoriale vers les élus et les citoyens des collectivités locales.