Samsung Galaxy Note 6/7 : son arrivée est imminente

1088

Le Samsung Galaxy Note 6/7 du fabricant sud-coréen pourrait faire son apparition dans l’univers des phablettes plus tôt que prévu, et même début août.

L’annonce de l’arrivée de cette nouvelle mouture du Galaxy a été faite par le journaliste spécialisé Evan Blass, généralement bien informé. Ce prochain Galaxy Note devrait s’inscrire dans la continuité de la gamme Edge. Cette phablette très attendue pourrait être déclinée dans deux versions, une incurvée et une plate, qui comporterait chacune des différences techniques bien distinctives. Notamment un double capteur photo placé à l’arrière, voire un objectif grand angle couplé à un capteur à longue focale. Des caractéristiques sur lesquelles Apple travaillerait également pour faire évoluer son iPhone 7 Plus.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.