Saint-Brieuc : Open Bidouille Camp et partage des connaissances

836

La ville de Saint-Brieuc accueille les 25 et 26 juin l’Open Bidouille Camp ; une grande fête populaire dédiée aux partages des connaissances.

La ville de Saint-Brieuc accueille les 25 et 26 juin l’Open Bidouille Camp ; une grande fête populaire dédiée aux partages des connaissances. Le public y sera invité à découvrir et tester gratuitement diverses activités pour acquérir des compétences réutilisables chez soi et retrouver ainsi un peu d’autonomie. Une trentaine de stands pourront accueillir les visiteurs ; des particuliers et des associations leurs proposeront de partager avec eux un savoir-faire en leur donnant des conseils. De nombreux thèmes seront abordés ; du jardinage à l’électronique en passant par le développement durable. La fête se terminera autour d’une discosoupe réalisée avec des légumes invendus.



Né le 16 mars 1958, Jean Jacques Alvo fait ses études à l'Institut d'études politiques de Paris. C'est au retour d'une année aux Etats-Unis que Jean Jacques Alvo se lance dans le journalisme. Il commence alors dans la presse écrite et c'est en 2001 qu'il prend la direction de la rédaction du Bulletin des communes et réorganise sa ligne éditoriale vers les élus et les citoyens des collectivités locales.