préselection des fournisseurs et candidats aux marchés publics

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Mesdames, Messieurs les Chefs d’entreprises.
         Grâce aux nouvelles réformes du code des marchés publics les TPE, PME remportent chaque année plus de 30% de  la commande publique nationale annuelle qui s’élève à plus de 260 milliards d’euros et a permis à de très nombreuses sociétés de voir croître leur CA.
De plus, les petits marchés publics simplifiés ont des délais de paiement raccourcis de 20 à 30 jours sur présentation du bon de commande, et peuvent être financés immédiatement à 100% et sous 48 heures maximum par la banque BPI.
         Les entreprises peuvent dès aujourd’hui traiter et facturer en direct sans obligation de passer par un maître d’oeuvre, avec un seul acheteur décisionnaire comme dans le privé.
         Et pour les petits marchés public il n’y a plus de procédure administrative contraignante, aujourd’hui un seul devis suffit.
Nous vous informons donc qu’un nouvel avis d’appel à la présélection des entreprises fournisseurs et candidats aux marchés publics est ouvert.
         Si vous souhaitez vous identifier auprès des acheteurs en charge de la commande publics, et être alerté dès la sortie de nouveaux projets du secteur public, il vous suffit de vous inscrire sans engagement via le lien ci-dessous et de renseigner les informations nécessaire à l’étude de votre candidature:

 

Services des marchés publics
CENTRE DE TRAITEMENT

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]