Orange ouvre un mégastore parisien à l’Opéra

712

Orange a ouvert ce mardi un mégastore de 2.000 m2 dans le quartier de l’Opéra à Paris. Cette boutique de 4 étages présente au public pas moins de 800 références de la marque. Elles comprennent évidemment de nombreux téléphones mobiles mais aussi divers objets connectés.

Ce nouvel espace, d’une surface 5 fois plus grande que les autres boutiques de l’opérateur, est stratégiquement placé juste en face de l’Apple store. Il permettra aux futurs clients de toucher et de manipuler librement les articles proposés par Orange, afin de stimuler leur intérêt. Le groupe souhaite mettre ainsi l’accent sur les objets connectés, utilisables dans de nouveaux gestes quotidiens (cuisine, loisirs). La marque a en effet identifié ces objets innovants comme un fort vecteur de croissance, estimé porteur d’un marché de 600 millions d’euros de chiffre d’affaires supplémentaires, entre 2015 et 2020.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.