« Mildred » : le nouveau robot chercheur de Lufthansa

959

« Mildred » est le nouveau robot chercheur lancé par Lufthansa. Il permet de trouver les meilleurs tarifs aériens au sein des compagnies aériennes du groupe.

Sous les traits d’un personnage féminin aux cheveux roses, « Mildred » facilite la recherche des vols les moins chers sur les neuf prochain mois. Cet avatar possède sa propre page Facebook, ce qui lui permet d’entretenir un lien écrit avec les personnes qui l’utilisent. De plus, via Messenger, les requêtes concernant les aéroports de départ choisis pendant 24 heures sont conservées en mémoire. Pour tester ce nouveau service, il suffit de saisir « mildred.lh.com » dans sa barre de navigation, sous réserve de déjà posséder un compte Facebook.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.