Lille prépare sa participation au festival « Futur en Seine » de 2017

1492

Lille a commencé à se préparer pour prendre part à la prochaine édition de « Futur en Seine », qui aura lieu à Paris et en Île-de-France. Ce festival consacré à la technologie française se déroulera du 8 au 11 juin 2017.

Initié par le pôle de compétitivité Cap Digital, ce festival permet de sélectionner et de découvrir les projets les plus innovants de la technologie française. Il s’adresse à tous les chercheurs, entrepreneurs, artistes et étudiants qui veulent diffuser un projet finalisé qui fait appel à des technologies numériques. « Futur en Seine » permet aux start-up de rencontrer des investisseurs, de rentrer en contact avec des grands comptes, et d’acquérir une forte visibilité. La validation des meilleurs projets pour obtenir des billets pour « Futur en Seine », le « French Tech Ticket », aura lieu le 15 novembre 2017.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.