« Sir Bani Yas » : l’île paradisiaque de MSC Croisières

1443

L’île de « Sir Bani Yas », une plage-oasis créée par MSC Croisières pour accueillir exclusivement ses clients au large de la côte sud d’Abu Dhabi, sera accessible dès décembre 2016.

Cette île est une nouvelle escale proposée dans les Émirats Arabes. Elle dispose d’une plage privée de 3 hectares de sable fin. Elle a été aménagée luxueusement, sur une langue de terre d’une longueur de 2 kilomètres. Reliée à une île principale par l’intermédiaire d’une superbe promenade construite en bois, elle permet de savourer d’apaisants moments de détente à l’ombre de centaines de palmiers. D’agréables cabanes protégées du soleil et 2.000 chaises longues permettent de s’y reposer, ou d’y déguster des mets raffinés, cuisinés avec art. Cette île protégée offrira une escale paradisiaque d’une journée complète aux passagers du navire MSC Fantasia.



Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.