Jean-Marc Ayrault, nouveau chef de la diplomatie française, vient d’annoncer qu’un budget de 1 million d’euros allait être attribué par l’État pour faire la promotion, par une large campagne menée sur les réseaux sociaux, des nombreux atouts et attraits dont dispose l’Hexagone.
Cette campagne sera destinée à rassurer tous les touristes potentiels souhaitant venir en France, mais encore inquiets suite aux attentats de novembre. Elle s’étendra à des sites étrangers, ainsi qu’à différent blogs influents, et sera visible sur le portail « www.tourisme.fr ». L’aide accordée se complètera d’un apport de 1,5 million fourni par divers partenaires du secteur du tourisme. Jean-Marc Ayrault a fait cette déclaration au quai d’Orsay, devant une quarantaine de représentants majeurs de cette activité (SNCF, gestionnaires des principaux sites de réservations, responsables de comités régionaux et départementaux).
A LA UNEACCUEILTOURISME
L’ÉTAT FRANÇAIS ACCORDE UN BUDGET IMPORTANT AU TOURISME
By Olivier BRIDEMar 07, 2016, 07:31 Commentaires fermés sur L’ÉTAT FRANÇAIS ACCORDE UN BUDGET IMPORTANT AU TOURISME
Previous PostLE LI-FI : L’INTERNET DIX FOIS PLUS RAPIDE GRÂCE À LA LUMIÈRE
Article suivantRapport annuel Développement Durable
Olivier BRIDE
Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.