LES SMARTPHONES POURRAIENT DEVENIR PLIABLES DÈS 2017

916

Après avoir lancé avec sa gamme « Edge » des smartphones dont l’écran était courbe, Samsung souhaite pousser l’innovation encore plus loin en proposant dès l’année prochaine des téléphones mobiles dotés d’écrans OLED pliables.

Une technologie qui supprimerait notamment l’un des problèmes récurrents des LCD : la casse. Selon la presse américaine, Samsung serait en train d’élaborer un modèle de téléphone d’une taille de 5 pouces qui serait dépliable, et deviendrait alors une tablette d’un format de 7 pouces. De quoi changer définitivement l’aspect de nos smartphones !



Avatar photo

Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.