Les programmes New DEAL en Auvergne

709

Les programmes New DEAL Live Industry qui sont développés en Auvergne ont pour objectif de promouvoir les opportunités d’emplois disponibles dans la région.

Un nouveau programme propose actuellement 100 offres d’emploi, destinées à devenir des carrières stables. Ces emplois ont l’avantage de bénéficier d’un logement payé durant leur période d’essai. Ils sont de tout niveau et touchent à tous les domaines. Ainsi, ils concernent aussi bien les secteurs de la mécanique, de l’informatique, du luxe, que de l’industrie agroalimentaire. Ils sont à pourvoir sur l’ensemble des 4 départements auvergnats. Mis en place régulièrement depuis déjà 4 ans, les programmes New DEAL auvergnats rencontrent un succès constant, aussi bien au niveau des entreprises que des salariés. Depuis leur création, ils ont totalisé plus de 15. 000 CVs, 400 emplois ont été pourvus, et ils ont permis de créer ou de reprendre environ 1.500 entreprises.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.