Les bus Direct Paris Aéroport : plus de confort entre Paris et ses aéroports

320

Les bus Direct Paris Aéroport, qui appartiennent au groupe Keolis, vont remplacer progressivement les anciens cars Air France, qui seront renouvelés aux deux tiers. Plus confortables, ces bus bénéficient en plus de trois arrêts parisiens supplémentaires : au Trocadéro, à La Motte-Piquet et à la Tour Eiffel.

Les passagers de ces bus de 51 places peuvent profiter d’une qualité de transport améliorée, avec un confort supérieur. De quoi arriver plus serein à son embarquement. À bord, ces véhicules flambant neufs bénéficient du Wi-Fi gratuit, ainsi que d’une prise USB prévue à chaque place. À chaque arrêt, un service de bagagistes s’occupe des effets des voyageurs, sans limitation de poids transporté ni de surtaxes. Ces bus roulent tous les jours de l‘année, de 5 h du matin à minuit. Un aller simple pour/de Orly coûte 12 €, et pour/de Roissy 17 €.



Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.