QuietComfort 35 : le nouveau casque sans fil de Bose

319

Le « QuietComfort 35 » est le dernier né des casques hi-fi conçu par Bose. Il comporte un système de réduction de bruit très efficace, mais il est en plus Bluetooth. Une amélioration appréciable, qui libère l’utilisateur de la contrainte d’un câble.

Le constructeur américain a soigné la composition de ce modèle en le dotant de larges coussinets confortables, qui ne compriment pas la tête. Son arceau bien rembourré fait qu’on le sent à peine. Son poids est aussi un atout appréciable, puisqu’il ne pèse que 300 grammes, étant constitué d’un mélange de nylon et de fibre de verre. D’une grande souplesse, il est facile à replier dans sa housse de rangement. Son spectre sonore bien équilibré procure une écoute très musicale. Il possède une autonomie de 20 heures, grâce à sa batterie. Le « QuietComfort 35 » est aussi muni d’un micro intégré pour passer des appels. Il est vendu 380 €.



Journaliste spécialiste des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication. Collaborateur permanent du Bulletin des Communes et chef de rubrique.