CDiscount défie Free sur le terrain de la téléphonie mobile

CDiscount défie Free sur le terrain de la téléphonie mobile

580

CDiscount défie Free sur le terrain de la téléphonie mobileCDiscount défie Free sur son propre terrain. Le leader du e-commerce français souhaite diversifier ses services en se lançant dans la téléphonie mobile. Pour cela, il affiche une offre agressive à deux euros par mois.

Emmanuel Grenier, le directeur général de CDiscount, est fier d’annoncer : « Nous avons l’offre la plus disruptive et la plus basse du marché, totalement flexible. » L’offre la plus attractive de sa société, à seulement deux euros par mois sans abonnement, inclue 200 minutes de communications, 200 SMS/MMS, et 200 mégaoctets de téléchargement. CDiscount propose également deux autres formules, pour sept euros de plus. L’une permet de passer des SMS/MMS ou des appels de façon illimitée, l’autre de bénéficier de cinq gigaoctets de données. Pour pouvoir offrir de tels packages, CDiscount a conclu un partenariat avec NRJ Mobile, qui utilise aussi les réseaux des trois principaux opérateurs.



Journaliste spécialiste des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication. Collaborateur permanent du Bulletin des Communes et chef de rubrique.