La SAAT Grand Centre ouvre son premier atelier international à Royat

1221

La Société d’Accélération du Transfert Technologique (SAAT) Grand Centre ouvre aujourd’hui son premier atelier international à Royat, près de Chamalières.

La SATT Grand Centre joue le rôle d’interface entre les laboratoires de recherches et les entreprises. Cet événement important constitue une opportunité unique pour les différents acteurs des domaines technologiques. Ils pourront ainsi échanger sur leurs diverses initiatives déployées au niveau européen et international. Ce vivier d’innovations fait appel à de nombreuses coopérations publiques et privées. La SATT bénéficie d’un large portefeuille d’inventions appliquées à différents secteurs. Elle intègre 17 établissements de recherches partenaires, répartis sur 3 régions (Auvergne-Rhône-Alpes, Centre Val de Loire et Nouvelle Aquitaine).



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.