La région Auvergne-Rhône-Alpes lance un appel à manifestation d’intérêt

639

La région Auvergne-Rhône-Alpes a lancé un appel à manifestation d’intérêt (AMI) qui s’adresse aux entreprises de sa région.

L’objectif de cet appel est d’accompagner les sociétés du secteur industriel, PME et entreprises de tailles intermédiaire (ETI), dans la création de solutions tournées vers l’avenir. Elle prévoit notamment tous les projets de modernisation des sites industriels. Pour pouvoir participer à cet appel, les candidatures devront être déposées au plus tard jusqu’au 15 janvier 2017. Cet AMI sera lancé dans le cadre du programme Ambition Industrie du Futur. Il concernera deux thématiques centrales, à savoir l’accompagnement des projets de développement technologique innovants, et les changements d’organisation qui surviennent au sein des secteurs suivants : l’ingénierie financière d’un projet, la fabrication additive, la robotique, et la réalité virtuelle ou augmentée.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.