Flixbus crée de nouvelles lignes pour partir à la montagne

Flixbus crée de nouvelles lignes pour partir à la montagne

659

La compagnie d’autocars Flixbus, spécialisée dans le transport longue distance, a créé 5 nouvelles lignes saisonnières pour partir à la montagne.

Destinées à mieux desservir les principales destinations de montagne françaises, ces lignes directes sont actives depuis le 15 décembre et fonctionneront jusqu’au 26 mars. Elles sont accessibles de jour comme de nuit et permettent de transporter gratuitement son matériel de ski. Elles répondent à un besoin croissant, observé surtout chez une clientèle jeune et familiale, qui a fait progresser de 40 % le trafic de la compagnie d’autocars, malgré un calendrier de vacances pas toujours favorable. Les 5 trajets proposés sont : Paris-Val d’Isère, Paris-Tignes, Paris-Alpe d’Huez, Paris-Saint-Lary-Soulan et Paris-Super-Besse. Au total, Flixbus dessert 24 stations, 5 directement et 19 indirectement.



Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.