La Carte Jeunes européenne est vendue en France depuis la mi-septembre

346

La Carte Jeunes européenne a été lancée en France, à Strasbourg, le 13 septembre 2016, sous l’impulsion de l’association European Youth Card Association (EYCA).

Cette carte permet de bénéficier de nombreuses réductions dans les domaines des voyages, de la culture et du sport. Grâce à elle, la tranche des 12-30 ans peut maintenant accéder à de multiples avantages tarifaires dans 35 pays. Des offres extrêmement avantageuses, quand on les compare au prix modeste de cette carte, de seulement 10 euros. Celle-ci existe en deux versions, toutes deux valables pendant un an. La première est basique, et la seconde est destinée spécifiquement aux étudiants. Cette carte dédiée aux jeunes leur facilite l’accès aux voyages – jusqu’à 25 % de réduction sur certains transports -, à la culture et à la pratique sportive. Elle comporte aussi des réductions sur des nuits d’hôtel pour plus de 6.400 destinations dans le monde. Pour plus d’informations, consulter le site : www.cartejeunes.fr.



Journaliste spécialisé dans le E-Tourisme et les nouvelles tendances dans le Voyage. Interviews avec les principaux acteurs du secteur (salons, événementiels) et reportages sur sites.