Klaxoon : la box qui dynamise les réunions et les formations

1594

Klaxoon a mis au point une box qui dynamise les réunions et les formations. Grâce à elle, fini les meetings où les participants restent passifs. Les stagiaires et les étudiants ne restent plus mollement assis sur leur siège.

Cette jeune société rennaise a développé des applications accrocheuses et une plateforme sous forme de boîte, très ludique. Elle favorise l’interactivité, la prise de parole, et rend les participants aux réunions beaucoup plus actifs. Grâce à des quiz, des messages instantanés, des brainstormings et des concours rapides, Klaxoon stimule l’énergie des membres d’une assemblée. Le dynamisme de cette start-up lui a permis de réunir une levée de fonds de 5 millions d’euros, provenant de sources diverses, y compris étrangères. De quoi l’aider à atteindre son objectif de devenir le leader mondial dans son secteur.



Né à Paris le 12 Décembre 1981, Pierre Baron est un journaliste français. En 1999, à tout juste 19 ans, il débute une carrière de journaliste à News-York sur la chaîne spécialisée en économie Bloomberg TV. Il rejoint BFM TV dès son lancement en 2005 et anime des émissions sur la chaîne d'info en continu de 2005 à 2010. On le voit ensuite sur iTélé, entre 2011 et 2017 date à laquelle il intègre la rédaction du Bulletin des Communes qui lui confie la rubrique NTIC.